14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:40

Le Salon du meuble de Milan 21012 ouvre ses portes dans à peine un mois. Les fabricants commencent à diffuser quelques informations sur leurs futures nouveautés. Nous commençons donc nos présentations d'avant-premières avec les deux nouvelles chaises proposées par l'éditeur italien Arper : Juno et Saya.

 

Juno_3176_2.jpg

 

Juno est la première chaise proposée par Arper entièrement réalisée en polyproylène. Dessinée par le designer anglais James Irvine, Juno se déclinera en chaise et fauteuil, et avec soit un dossier plein, soit ajouré.

 

Saya_3304_2.jpg

 

La chaise Saya est elle entièrement fabriquée en bois pliée. C'est le trio espagnol Altherr Lievore et Molina qui a créé cette superbe chaise. On leur doit déjà la série des Catifa entre autres.

 

Dans les prochains jours nous présenterons d'autres avant-premières du Salon de Milan 2012. Et nous serons présents sur place pour vous présenter notre sélection.

 

Retrouvez nos présentations de produits Arper sur notre blog :

Les canapés Saari par Lievore Altherr et Molina pour Arper

Milano 2011 : Nouveautés Arper

La collection Arper

Catifa de Arper

Partager cet article

Chapa - Lago Bordeaux - dans Salons Design
commenter cet article

commentaires

Cdesign, Le Blog!

  • : Le blog design du LAGOSTORE BORDEAUX
  • Le blog design du LAGOSTORE BORDEAUX
  • : Le blog Cdesign : le blog design et architecture du LAGOSTORE Bordeaux. ici, on parle design, architecture, décoration, actualités, événements...
  • Contact
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog