Samedi 5 juillet 2008 6 05 /07 /2008 11:00
La Star Ac' du design arrive sur la BBC !
C'est la Philippe Starck's School of Design.



Car évidemment, qui d'autre que Starck pouvait se lancer dans cette aventure ?

L'objectif est "modeste" : trouver le ou les jeunes designers qui créeront les objets incontournables du vingt-et-unième siècle, les "must have products" comme le déclare la BBC. Rien que ça !
La BBC ne dit pas si le plus important sera vraiment leur talent ou comme souvent en téléréalité leur "personnalité". Mais c'est Starck lui-même qui doit faire la sélection des candidats.
Et justement, si vous êtes passionné de design et que vous pensez pouvoir, que dis-je devoir faire carrière dans ce milieu, vous avez jusqu'au 22 Août 2008 pour vous porter candidat sur le site de la BBC et tenter de décrocher le CDD de 6 mois dans l'agence de Starck.

La société de production Twofour Broadcast précise que les candidats n'ont pas besoin d'avoir suivi une formation initiale liée au design, mais des bases en dessin ou dans une industrie de la création seront un plus. 
Et bien sûr, il faut avoir envie de passer à la télé et se débrouiller en anglais...

A ne pas manquer une vidéo où Starck s'exprime en anglais, mais nous sort son plus bel accent français. Un régal !

Une info vue sur Le blog déco

 
Par Cdesign - Publié dans : Bloc Notes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Cdesign, le blog!

Flux RSS Blog Cdesign

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés