Vendredi 23 mai 2008 5 23 /05 /Mai /2008 10:41

Dans le monde merveilleux du design, il existe des centaines de modèles de chaises. On en trouve de toutes formes et de tous matériaux. Et bien sûr, on en voit à tous les prix.

 
Desalto-Sand-Air-Canatex.jpg

Sand Air en version Canatex et une table Helsinki.

 

Pour notre part, nous privilégions le confort et la ligne. Et oui, le confort ! Incroyable non ? Parce que bizarrement, parmi de nombreux best-sellers qu'on ne citera pas, nombreux sont les modèles au confort plus que discutable.
C'est pour cela que l'on vous parle aujourd'hui d'un des plus beaux modèles disponibles actuellement à mon goût, la Sand de Desalto. Desalto est connue pour la qualité de fabrication de ses meubles, principalement des tables et des chaises. La Sand est leur modèle vedette et c'est normal.

 

sand-polypro.jpg

Sand monocolor.


La ligne est légère, fine, élégante et de nombreux petits détails donnent une image de qualité. Et surtout, les deux designers italiens Claudio Dondoli et Marco Pocci ont parfaitement travaillé l'ergonomie offrant à l'utilisateur un excellent maintien et un grand confort.

 

Sans-air.jpg

Sand Air en version fauteuil.


Sand est conçue avec une structure en fusion d'aluminium (laquée, polie ou finition brossé litium), avec en option des accoudoirs très fins et élégants, et peut avoir des assises et dossiers en différents matériaux. Elle est ainsi disponible soit en polypropylène, soit en maille Canatex ou PVC, soit en cuir. Il existe aussi une superbe version haute pour un bar (assise à 65cm).

La gamme commence à 258 Euros T.T.C.. 

Plusieurs versions sont visibles au Lago Store Bordeaux.

   

 
Par Cdesign - Publié dans : Mobilier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Cdesign, le blog!

FLUX RSS blog Cdesign

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés